• Jeudi 30 juillet

    Capitale de New-York... Albany

    Le temps n'est pas au beau fixe. Mais nous allons quand même visiter la capitale de l'état de New-York.

    Mercredi 30 juillet


    Nous commençons par le Capitol qui se démarque des autres par l'absence de dôme. En effet, le budget ayant été largement dépassé, les travaux sont arrêtés avant sa construction.

    Mercredi 30 juillet


    Autre monument d'une forme spéciale : The Egg. Salles de spectacles recouverte d'un toit en forme d'oeuf.

    Mercredi 30 juillet


    Albany est au bord de l'Hudson et nous allons faire un tour en bateau à la recher des aigles. C'est la pluie que nous trouvons : elle commence 15 minutes après notre départ et s'arrête 10 minutes avant notre retour... Nous voyons quand même quelques aigles, ouf !

    Mercredi 30 juillet
    Albany vue de l'Hudson


    Nouvelle dégustation. Cette fois, nous laissons la bière de côté pour visiter une jeune distillerie de wiskey. Lors des travaux du parking adjacent, ils ont retrouvé les restes d'une ancienne distillerie. Ils ont donc choisi cet endroit pour implanter leur distilleris proche d'une "ancêtre".
    Côté dégustation, perso je n'aime pas le wiskey mais j'ai quand même trempé les lèvres dans les mini verres. Aldo a trouvé bon, mais préfère toujours son Lagavulin, voire sont Laphroaig, 16 ans d'âge oeuf corse...

    Jeudi 30 juillet
    Cet alambic est un peu plus gros que les nôtres à mirabelle !

    Jeudi 30 juillet
    Une petite grosse pensée à notre Fâkhira...

    Si si, a fait ch.er, la ceinture !

    « Mercredi 29 juilletVendredi 31 juillet »

  • Commentaires

    1
    Cabuzel
    Samedi 1er Août 2015 à 09:57

    Coucou,

     

    Effectivement à cause le la pluie, dommage pour les aigles d'Albany,

    mais je constate que vous vous êtes réchauffés avec un peu de whisky....

    J'ai fait la commission et espère que tu as eu des nouvellesssss de Fâkhira.

    Bonne journée, MARIE & OLIVIER.

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 13:03

    Bonjour,
    Merci pour la commission. Nous avons eu rapidement de bonnes nouvelles de Fâkhira. Elle fait plein de câlins et de ronrons à Didier. Bon je me dis que c'est parce que nous lui manquons. Ce sont les parents qui vont être contents de l'avoir !
    Pour la promenade, il n'a plu qu'à ce moment là, après il faisait super beau. C'était bien notre chance...
    Bisous

    3
    La BS
    Dimanche 9 Août 2015 à 18:06

    je viens de lire tout votre périple, ça fait envie. Désolée je n'ai pas posté de commentaire avant, on est rentrés cette nuit des Landes. J'avais emmené mon Netbook mais pas le chargeur (oh la blonde !) donc pas d'ordi pendant 15 jours et pas de Wifi dans le camping! Mais on a survécu !!! Big kisses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :