• Vendredi 31 juillet

    Peace and love, mon frère

    C'est d'un air rêveur que nous sommes partis ce matin pour la Promenade des Poêtes. Sous un beau soleil nous avons parcouru prairies et bois.

    Vendredi 31 juillet
    La petite maison dans la prairie

    Vendredi 31 juillet
    On se croirait au Bigneuvre...

    J'ai failli me faire assommer par un OTNI

    Vendredi 31 juillet
    Objet Tombant Non Identifié

    D'accord, il n'était pas si gros que ça...

    Vendredi 31 juillet

      

    Nous avons quitté cette promenade romantique pour nous rendre aux bords du lac Minnewaska. Il se trouve dans le parc du même nom. De nombreux marcheurs, cyclistes, baigneurs, farnienteurs s'y rassemblent.

    Vendredi 31 juillet
    Lac Minewaska

    Vendredi 31 juilletVue panoramique du lac 
    (cliquer pour agrandir, comme pour toutes les photos)

    Après ces moments de détente, un autre au programme. Il a eu lieu du 15 au 18 août 1969 à Bethel, NY. Initialement, il devait se déroulé à 50 kilomètres, à Woodstock. Un pélerinage, bien que nous ne l'ayons pas connu à l'époque. Mais de nos jours, qui ne connait pas cette épopée ?

    Vendredi 31 juillet
    Photo souvenir devant le site du festival

    Vendredi 31 juillet
    Mémorial du festival

      

    Pour terminer la journée, une ballade en voiture dans le Upper Delaware : la partie haute de la rivière Delaware.
    D'un côté, nous sommes dans New-York. De l'autre, nous sommes en Pennsylvanie.

    Vendredi 31 juillet
    Vue du bord de la rive new-yorkaise de la Delaware

    Vendredi 31 juillet
    Tac, petit habitant (nous avions vu Tic dans la Promenade des Poêtes)

      

    Terminus de la journée : Honesdale. Petite ville sans intérêt à part l'hôtel pour nous reposer...

    La ceinture ? A fait ch.er...

    « Jeudi 30 juilletSamedi 1er août »

  • Commentaires

    1
    Cabuzel
    Dimanche 2 Août 2015 à 11:22

    Coucou, et peace and love.

    Effectivement moi aussi je n'ai pas assisté à cet évènement (très très jeune) qui est et restera un des plus grands moments de l'histoire de la musique populaire. Qui d'ailleurs a été immortalisé par un film, un long film que j'ai vu.

    Voir comment les "jeunes" maintenant est déprimant alors une overdose de ces musiques d'antan ne peut que nous faire du bien et pour l'apéro écouter en boucle : Joe COCKER A little help from my friends (un peu d'aide de mes amis).

    Bonne promenade et peace and love.

    MARIE & OLIVIER.

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 13:56

    Bonjour,
    Contents de t'avoir permis de prendre l'apéro avec une musique nostalgique. Nous le soir, ça été nourriture mexicaine (pas bonne) et soda sans alcool. Il n'y avait vraiment rien à voir à honesdale...
    J'ai ajouté 2 photos sur cette page.
    Bisous

    3
    Cabuzel
    Dimanche 2 Août 2015 à 14:32

    RE,

    Concernant les deux nouvelles photos, pourquoi pas de baignade ? (nota ils sont bien blancs les baigneurs) et vous n'êtes pas des célébrités vu le monde derrière vous...

    Nous ce midi, MARIE a fait des cailles aux raisins avec petits pois et évidement 3 patates. Et tartes maison aux poires. Pour info ici 30,4 degrés.

    BZ,  MARIE & OLIVIER.

    4
    orchidée27/077
    Lundi 3 Août 2015 à 09:22

    Très belles photos !

    C.

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 13:07

    Bonjour Orchidée,
    J'espère que mon orchidée va bien :)
    Il y a effectivement de beaux paysages dans les états que nous traversons. De plus, j'adore les photos avec de l'eau. C'est toujours beau de voir des photos de lacs, de rivières avec la végétation des rives et de petits nuages blancs dans le ciel.
    J'étais très contente de pouvoir m'approcher de Tac à environ 1 mètre. J'avais déjà pris des photos à 10, 5, 3, 4, 2 mètres. Mais il n'était pas effrayé. Il a presque fallu que je lui marche dessus pour qu'il s'en aille. Pour son frère Tic, cela a été plus difficile car il était loin et se cachait sous les feuilles...
    Bon courage, les vacances c'est bientôt pour toi :))
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :